AIDES & INFOS POUR VOS COMMANDES CHEZ KEEPERSPORT
Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur des sujets tels que les informations sur les commandes, les paiements, l'expédition ou encore les retours. Il vous suffit de cliquer sur le sujet de votre choix pour trouver plus rapidement les réponses que vous cherchez. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici, contactez-nous à tout moment via les moyens proposés.
INFORMATIONS SUR LES COMMANDES
Comment passer une commande chez KEEPERsport?
Nous vous invitons à passer commande sur notre boutique en ligne, elle est ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
Les commandes par téléphone ou email ne sont pas possibles.
Afin de vaciliter votre navigation, nous vous recommandons l'utilisation des filtre mis à votre disposition dans chaque catégories d'articles. Lorsque vous avez ajoué tous les articles souhaités dans votre panier, il vous restera à terminer votre commande. Vous pouvez accéder à tout moment à votre panier en cliquant en haut à droite en cliquant sur le bouton sur le symbole. Avant d'effectuer le paiement, vous avez la possibilité de vérifier, de modifier ou d'annuler le ou les articles sélectionnés.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, vous devrez vous acquitter des frais de port si nécessaire pour chacune d'entre elles.
Comment s'assurer que la commande en ligne est validée?
Pour chaque commande passée sur le site internet vous recevez obligatoirement et instantanément un E-mail de confirmation de commande avec son numéro. Elle atteste de la validité de celle-ci. Si vous n'avez pas reçu cet E-mail, alors vérifiez dans vos SPAMS. Si vous avez fait une faute de frappe dans votre adresse E-mail, dans ce cas contactez nous pour vous assurez que la commande soit bien en cours et nous vous aiderons à la trouver.
Tous les paiements sont débités immédiatement une fois la commande validée.
Est-il nécessaire de créer un compte client pour passer ma commande?
Non, vous n'avez pas besoin d'un compte client pour pouvoir faire des achats chez nous. Créer un compte client vous donne uniquement l'avantage de pouvoir passer votre commande plus rapidement en évitant de saisir à chaque fois vos coordonnées (nom, adresse de livraison, adresse de facturation, téléphone, E-mail ...).
Que se passe-t-il une fois que j'ai terminé ma commande en ligne ?
Vous recevrez immédiatement une confirmation de votre commande par courrier électronique. Si vous avez choisi un mode de paiement autre que le virement bancaire, votre commande est immédiatement préparée pour être expédiée, sous réserve de la disponibilité des produits.
Que se passe-t-il si ma commande comprend des produits disponibles en Suisse et des produits à commander?
Dans ce cas, nous commandons les produits manquants et effectuons un seul envoi dès que tous les produits sont disponibles. Si vous avez besoin d’une livraison partielle, contactez notre service client via WhatsApp ou le chat en direct sur le site Web.
Comment se peut-il que le produit que j'ai commandé ne soit plus disponible ?
Nous sommes désolés, si vous avez été informé après votre commande que l'un des produits n'est pas disponible.
Cela peut arriver si le produit a été mis en ligne par erreur, ou si nous avons vendu la dernière pièce quelques minutes avant votre commande, et que le système n'a pas encore été mis à jour.
Nous travaillons dur pour que cela n'arrive pas, mais malheureusement cela peut arriver.
Quel est le numéro de ma commande?
Votre numéro de commande se trouve dans la confirmation que vous recevez par e-mail. Il s'agit d'un code à 7 chiffres, précédé du symbole #.
Puis-je ajouter d'autres articles après avoir passé ma commande?
Dans ce cas, vous devez passer une nouvelle commande. Si votre première commande n’a pas encore été expédiée, nous pouvons envoyer les deux commandes dans le même colis afin de vous faire économiser sur les frais d’expédition.
Est-il possible de modifier ma commande ?
Seulement s'il n'a pas encore été préparé et expédié. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle dès que possible.
Puis-je changer mon adresse de facturation ou de livraison ?
Seulement si votre commande n'a pas encore été préparée et expédiée. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.
Puis-je annuler ma commande?
Seulement si votre commande n'a pas encore été préparée et expédiée. Si, dans le cas contraire, votre colis est déjà en route, vous pouvez renvoyer la marchandise conformément à nos conditions de retour.
Pourquoi la taille que je recherche n'est-elle pas sélectionnable?
Cela signifie que la taille en question est définitivement terminée, tant par nous que par le fournisseur. Il n'est donc plus possible de le commander.
Comment puis-je commander des produits de prévente?
Le symbole "Pré-commande" sur certains produits signifie que nous avons le droit de commencer la vente, même si nous n'avons pas encore reçu les marchandises en stock. Cela vous permet de vous procurer les derniers produits à l'avance. Il peut arriver que la date de livraison ne soit pas respectée, en raison d'innombrables problèmes indépendants de notre volonté (retard du fabricant, erreur de production, retard d'expédition...).
Dans le cas malheureux où l'un de ces problèmes surviendrait, vous en serez rapidement informé par notre service clientèle.
Les commandes internationales sont-elles également acceptées?
Non, sur KEEPERsport.ch les commandes ne peuvent être acceptées que depuis la Suisse et le Liechtenstein.
INFORMATIONS SUR LES PAIEMENTS
Comment puis-je payer?
Nous vous proposons tous les modes de paiement modernes : carte de crédit, PayPal, TWINT, Postfinance, Apple Pay, Google Pay et Crypto (BTC oi ETH).
Est-ce que je reçois une confirmation de mon paiement?
Pour les paiements par carte de crédit/PayPal, vous recevrez la confirmation du paiement directement en ligne. Pour les paiements par TWINT et Postfinance, vous recevrez également un courriel du prestataire Saferpay.
Si vous avez choisi de payer par virement bancaire, l'e-mail de DHL confirmant l'expédition de votre colis fait office de confirmation de paiement.
Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée?
Juste après la fermeture de l'ordre.
Où puis-je trouver le code de sécurité de la carte de crédit?
Le code de sécurité à trois chiffres (CVC) se trouve généralement au dos de votre carte de crédit.
Puis-je payer par facture?
Non, en principe, ce n'est pas possible. Nous pouvons vous envoyer une facture à l'avance, mais vous devez payer avant de recevoir les marchandises.
Puis-je payer en plusieurs fois?
Non, nous ne proposons pas cette option pour le moment.
Comment obtenir la facture?
Recevez une copie de la facture dans votre colis.
Puis-je recevoir une facture au nom de ma société?
Oui. Il suffit d'indiquer les coordonnées de votre entreprise comme adresse de facturation lorsque vous passez votre commande.
Expédition
Comment les colis sont-ils expédiés?
Nous expédions quotidiennement des colis avec notre partenaire DHL ou FedEx.
Le service de livraison du samedi est proposé par le service Luna Express de La Poste.
Combien coûte l'expédition?
Les frais de port sont de 8 CHF jusqu'à une valeur de 130 CHF. Si votre commande dépasse 130 CHF, l'expédition avec DHL est gratuite.
En combien de jours vais-je recevoir le colis?
Les articles en stock en Suisse sont livrés dans les 24-48 heures dans toute la Suisse et au Liechtenstein.
Pourquoi n'ai-je pas reçu tous les articles?
Si vous avez choisi l'expédition partielle, vous recevrez un colis avec tous les articles disponibles immédiatement, et un colis avec les articles restants dès qu'ils seront disponibles.
Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été expédiée?
Nous garantissons l'expédition le jour même de votre commande si elle est passée avant 15h30. Sinon, nous expédions le jour suivant.
Où est mon colis?
Dès que votre colis est expédié, vous recevez un courriel de DHL contenant un lien permettant de suivre votre envoi.
Le paquet a été envoyé, mais il n'est pas encore arrivé?
Veuillez vérifier avec le lien que vous avez reçu de DHL, où se trouve votre colis. Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les 2 jours suivant l'expédition, veuillez contacter notre service clientèle.
Puis-je faire livrer mon colis dans un point de livraison?
Oui, mais vous devez effectuer vous-même le changement d'adresse de livraison, via le lien que vous recevez de DHL.
Posso indicare un indirizzo di spedizione diverso?
Oui, mais vous devez effectuer vous-même le changement d'adresse de livraison, via le lien que vous recevez de DHL.
Expédition à l'étranger?
Toutes les commandes sur KEEPERsport.ch ne peuvent être expédiées qu'à des adresses en Suisse et au Liechtenstein.
Si je personnalise les produits, dois-je attendre plus longtemps?
Non, normalement, la personnalisation des gants et des vêtements n'entraîne aucun retard dans l'expédition de votre commande.
Si je choisis la livraison Luna Express, est-ce que je recevrai mon colis plus tôt ?
La livraison Luna Express prévoit la livraison du colis avant 9 heures le jour suivant. (Samedi aussi).
Nous acceptons les commandes avec Luna Express jusqu'à 16 h 45. Après cette heure, l'expédition immédiate et donc la livraison le lendemain avant 9 h ne peuvent être garanties.
ATTENTION : Pour les produits qui ne sont pas en stock en Suisse, la livraison Luna Express n'accélère en aucun cas le délai de livraison. Même si vous choisissez Luna Express pour les produits qui ne sont pas en stock en Suisse, la date de livraison indiquée sur le site web s'applique.
Retours et réclamations
Dans quel délai puis-je retourner un article?
Chez KEEPERsport, vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation chez KEEPERsport dans nos conditions générales (CG).
Puis-je retourner des produits personnalisés?
Les articles personnalisés ou usagés sont exclus du droit de rétractation.
Puis-je retourner des produits personnalisés tels que MyVaran?
Les produits fabriqués sur mesure sont exclus du droit de rétractation.
Comment puis-je faire ma déclaration?
Veuillez imprimer le formulaire de retour et le joindre à votre envoi de retour. Veillez à placer l'article dans l'emballage d'origine non endommagé du colis. Veuillez affranchir le colis et l'envoyer à vos frais à l'adresse ci-dessous. Vous trouverez de plus amples informations sur les retours dans notre section consacrée aux retours.
Voici notre adresse de retour:
KEEPERsport Suisse
Via Industria 3
6814 Lamone
L'échange direct d'un article retourné est-il possible?
Oui, il suffit de nous contacter avant de retourner le colis et nous pouvons organiser un échange direct.
À quelle adresse dois-je envoyer ma restitution?
Veuillez envoyer le retour à l'adresse suivante:
KEEPERsport Suisse
Via Industria 3
6814 Lamone
Dois-je payer les frais de retour?
Les frais d'expédition pour le retour des articles sont à la charge du client. Les paquets non homologués ne peuvent pas être acceptés. Tous les frais supplémentaires encourus seront facturés au client.
Comment puis-je faire une réclamation sur un article?
Si un article livré par nos soins n'est pas en ordre de quelque manière que ce soit, nous vous demandons de contacter notre service clientèle. Le plus simple est de nous envoyer une ou deux photos de l'article endommagé avec votre numéro de commande à jack@keepersport.ch. Nous vous contacterons dès que possible par courrier électronique pour savoir comment procéder.
Recevrai-je une confirmation de la réception de mon retour?
Non, nous ne pouvons pas envoyer d'accusé de réception car votre retour a été envoyé à vos frais et par un transporteur de votre choix. Une fois que votre retour aura été traité et vérifié, vous recevrez une notification de remboursement par courrier électronique.
Combien de temps faut-il généralement pour que mon retour soit traité?
Normalement, le traitement et la vérification de votre retour prennent jusqu'à 3 jours ouvrables après sa réception.
Combien de temps faut-il généralement pour que mon remboursement soit crédité?
Dès que votre retour aura été traité et vérifié, le montant de la facture sera crédité dans un délai d'environ 7 jours via le mode de paiement que vous avez sélectionné lors de votre commande.
Comment puis-je récupérer mon argent?
Le crédit sera toujours émis de la manière que vous avez indiquée comme mode de paiement.
Puis-je retourner les articles achetés dans la boutique en ligne?
Si l'article a été commandé dans la boutique en ligne, il doit nous être renvoyé et ne peut être retourné à la boutique. Les articles qui ont été achetés dans le magasin KEEPERsport doivent être retournés au magasin.
Magasin et heures d'ouverture
Puis-je venir directement à l'entrepôt de Lamone?
Oui, bien sûr. Les heures d'ouverture sont : 8.45/12.30 et 13.30/17, du lundi au vendredi.
Samedi sur rendez-vous.
Puis-je trouver tous les produits du site à Lamone?
Non, vous trouverez sur le site tous les articles qui sont "immédiatement disponibles". Tous les autres articles sont dans nos entrepôts en Europe. Si vous avez des doutes sur la disponibilité des produits que vous souhaitez acheter, veuillez nous contacter!
Où puis-je vous trouver à Lamone?
Nous vous conseillons de chercher KEEPERsport Suisse directement sur Google Maps (et non sur le navigateur de votre voiture) et vous arriverez facilement à destination. En cas de difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou sur WhatsApp.
Service client
Si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions, contactez-nous!
HEURES D'OUVERTURE
Lun-Ven de 8:45 à 17
E-MAIL
Écrivez une mail à shop@keepersport.ch
CHAT WHATSAPP
Trouvez-nous sur WhatsApp à +41912258250
TELEPHONE
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